La Guerre De La Répluble
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

Ma candidature

Aller en bas

Ma candidature Empty Ma candidature

Message par Dylan09 Mer 5 Avr - 23:30


pseudo IG : Master dylan

Votre pseudo TS: ghost
Vôtre âge :13ans

Avez vous un microphone? oui

Avez-vous TeamSpeak 3 ? oui

Depuis combien de temps jouez vous à Garry’s Mod (vous pouvez mettre le nombre d’heures passées sur Gmod, info disponible sur l’interface steam)? 854h

Depuis combien de temps jouez vous sur le serveur: 2h

En moyenne, combien de temps passez vous sur le serveur AtoxRolePlay(exemples : “je me connecte 2h par jour”, “je me connecte une fois par semaine etc.) ? pour le momoent co q'une seul fois


Avez-vous déjà été modérateur d’un serveur Garry’s Mod, si oui lequel ? et quelle(s) fonction(s) aviez vous ? oui


Avez-vous déjà participé à la modération d’un jeu ? (jeu sur navigateur, forum RP etc.) sur unstars wars rp et dark rp et military rp


Citez deux qualités qui vous définissent le plus et qui pourraient être intéressantes pour l’équipe? je suis sérieux , et honete


Avez-vous des compétences techniques (ex : codeur, graphiste, webdesigner, streamer etc.) ? en streaming


Merci d’avance de nous écrire un paragraphe argumentant votre volonté d’intégrer l’équipe

PS : dsl pour l'orthographe

Dylan09

Messages : 1
Date d'inscription : 05/04/2017

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum